L'AGENCE GAËLLE HENRY

Architecture & Urbanisme

Architecte D.P.L.G. diplomée de l’Ecole d’Architecture de Marseille-Luminy, Gaëlle Henry est titulaire d'un Mastère en Habitat, Urbanisme et Politique de la ville CPM - Groupe ESC Marseille -Provence. Elle est installée à Nouméa depuis 2006. Spécialiste de l'habitat et des questions urbaines, l'agence a porté des projets salués pour leur créativité comme la résidence universitaire de nouville (Prix du grand public au Palmares de l'architecture contemporaine 2012).

L'agence se distingue par un portfolio riche en réalisations, projets et études. En Nouvelle-Calédonie, l'agence a remporté plusieurs grands concours d'architecture dont les réalisations allient modernité et empreinte océanienne. L'agence propose une approche de l’architecture contextuelle et sensible, orientée vers le bien-être et l’approche bio-climatique. Toutes les préoccupations urbaines, sociales et environnementales sont portées dans notre travail d’architecte et inscrites au cœur de nos projets.

Confiez vos projets à des professionnels expérimentés

  • Des collaborateurs experts dans leur domaine

    Spécialiste de l'habitat et des questions urbanistisques, l'agence Gaëlle Henry est reconnue pour son professionnalisme.

  • Des idées au service des projets calédoniens

    Gaëlle Henry a remporté plusieurs grands concours d'architecture dont les réalisations allient modernité et empreinte océanienne.

  • Des technologies orientées vers le bien-être

    L'agence propose une approche de l’architecture contextuelle et sensible, orientée vers le bien-être et l’approche bio-climatique. .

Une agence d'architecture hyperactive

0

logements

réalisés

0

bureaux

& commerces

0

mètres carrés

construits

0

études

& concours